Présentation du cabinet GRC
août 21, 2016

GRC en bref

Créé en 2007, GRC est un cabinet de conseil marocain qui s’est fixé comme mission d’accompagner ses clients à emprunter la voix du succès. 

Pendant ses premières années, le cabinet s’est positionné sur les problématiques du développement des secteurs agricole et agro industriel, aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale. Au fil des années, il s’est ouvert progressivement sur d’autres secteurs d’activités (industrie, BTP et immobilier, tourisme,…)  et a développé une offre de services globale, organisée autour de 4 lignes de services :

  • Stratégie et Management
  • Organisation et performance opérationnelle 
  • Montage et assistance à la mise en oeuvre de projets 
  • Coaching des dirigeants 

Reconnu pour son professionnalisme, qui se traduit par l’excellence technique de ses consultants et experts, sa rigueur déontologique, sa qualité d’intervention et son respect des délais, GRC construit des relations de partenariat avec ses clients pour la concrétisation de leurs projets de développement.

De la stratégie à la mise en œuvre, GRC propose à ses clients des démarches d’intervention résolument pragmatiques et des solutions adaptées pour mieux comprendre leurs environnements et leurs marchés, saisir les opportunités de développement et améliorer leur compétitive.

GRC accompagne ses clients en mettant en œuvre une approche adaptée aux particularités de leurs besoins. Pour les différents domaines d’intervention, il mobilise les expertises nécessaires, aussi bien en interne qu’en recourant à son réseau d’experts, pour mieux répondre aux besoins de ses clients.